Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour, bonjour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
Invité




Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:17

Bonjour!
J'ai très récemment téléchargé le jeu Slayer Online. Après le téléchargement, je me suis aperçue que mon personnage devait être enregistré... Sans trop comprendre, j'ai fait une recherche sur google afin de savoir comment. Après des recherches plutôt infructueuses, j'ai découvert ce forum. Peut-être pouvez-vous me renseigner? Faut-il s'inscrire auprès d'un site en particulier pour s'enregistrer dans le jeu? S'agit-il plutôt de s'enregistrer dans un forum? Enfin, comme vous l'avez probablement remarqué, je suis un peu dépaysagée et surtout, un peu perdue!!! Puissez-vous me renseigner!!!

Malika chaipo
Revenir en haut Aller en bas
june du cameleon
Langue pendue
june du cameleon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : sur ile d andromede
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
points de vie:
Bonjour, bonjour!! Left_bar_bleue100/100Bonjour, bonjour!! Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Bonjour, bonjour!! Left_bar_bleue0/0Bonjour, bonjour!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:25

Je n est pas tros compris ton probléme mes si tu veu jouer a so tu doit t inscrire sur le site
Revenir en haut Aller en bas
FenrirWolf
Langue pendue



Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : En route pour le Sanctuaire
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
Bonjour, bonjour!! Left_bar_bleue100/100Bonjour, bonjour!! Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Bonjour, bonjour!! Left_bar_bleue0/0Bonjour, bonjour!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:28

Bonjour bonjour Malika ^^

Ici tu es dans le forum d'une guilde, ce n'est pas ici qu'il faut s'inscrire Razz

http://www.slayersonline.net/

dés que t'es dedans tu clique sur Download et en premier tu remarqueras qu'il te propose de t'inscrire Wink
clique dessus, accepte les "termes et conditions d'utilisation" remplis les champs, ensuite il vont t'envoyer un mail, va dans ta boîte mail pour confirmer ton compte et le tour est joué ^^

Voila Voila amuse toi bien et à bientot banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: