Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATHENA
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:49

ca va?

je pensait que vous allé vous exprimer on attends de savoir et aussi le reste de la guilde qui refuse de venir sur votre forum voudrait savoir ce que vous pensez de nous de cette guerre et votre version du début de cette guerre donc bonjour Copie_de bonjour Eaque peut etre bonjour Dohko1 et bonjour Shion2 ?

ou la saori inexistante a plusieurs face on se comprends...

car en fait j'ai poster un truc que bonjour Littlese a dit par rapport a cette guerre a gromhell ben on voudrait savoir si c'est vrai donc on attends une réponse officielle meme rien que l'un d'entre vous viennent le dire a tout le monde comme ca ce seras clair

@+
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:41

personnellement je tiens à dire et cela officiellement que je pige rien à ce que tu viens d'ecrire...
bonjour Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:57

ok j'ai fait un petit tour sur le forum des cdo et j'ai compris une partie du message (c'est deja pas mal) . Bin desolé mais non on a pas besoin d'entrer en guerre contre les cdo pour survivre au contraire: il y a quelques temps nous sommes entrés en guerre contre mgr et compagnie mais comme il ne se passait jamais rien à part un ou deux affrontements de ci de la nous avons decidé de stopper tout ça .
Aujourd'hui asgard (ou plutot bonjour Sd12) nous attaque et s'allie au cdo... si ça vous amuse tant mieux mais franchement nous avons deja pas mal d'activités et jusque la c'etait plutot asgard et cdo qui etait inactif pas le sanctuaire donc n'inversez pas les roles c'est vous qui tentez de vous redonner vie en nous attaquant ... mais de notre point de vue vous n'etes pas des adversaires de valeurs preuve en est nous n'avons pas rajouter votre nom dans notre liste d'ennemis: nous ne sommes pas entrer en guerre contre qui que ce soit nous ne ferons que nous defendre contre bonjour Sd12 et contre les 2 ou 3 actifs des cdo qui s'attaqueront à nous.
bonjour Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
bonjour Left_bar_bleue0/0bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:56

Sachez que je n'ai jamais rien dit de tel!

Il m'est completement impossible de proclamer de telles infamités, et surtout de telles idioties, car c'est bien ce dont il s'agit : des mensonges!

Cette guilde est, je ne pense pas me tromper en disant ça, totalement pacifique, et je suis persuadée que si la paix était possible, elle ferais tout son possible pour l'obtenir! (c'est mon opinion personnelle et personne n'a le droit de revenir sur ça! C'est ma liberté de penser Rockon )
Bien sur que je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant que j'arrive, et sans doute cela ne me concerne pas, mais je tiens à exprimer tres clairement que JAMAIS je ne pourrais déclarer de telles choses!!!

Sans doute ma seule erreur a été de discuter amicalement (croyais-je)avec gromhell. J'ai simplement émi l'hypothèse que si les guerres étaient si fréquentes entre les guildes c'est que les joueurs devaient trouver cela amusant... (ce qui n'est pas vraiment mon cas...)
A présent je me rend compte de mon erreur: je n'aurais jamais du m'exprimer sur un sujet qui me depasse (meme si je trouve extrement etrange que l'on ne puisse dire quelque chose sans que ceci ne se retrouve completement deformé. Enfin bon passons....)
Encore une fois je maintiens que j'ai pour ma guilde un respect sans bornes et qu'il ne me viendrais jamais à l'esprit d'en critiquer ses membres aussi lachement (je ne suis pas hypocrite)!!!

Ce que j'ai dit a été completement déformé, et c'est pourquoi je souhaiterais que toi, Athena, retire ce que tu as posté sur ton forum s'il te plait. Je t'en remercie.

A présent, je comprendrais bien que vous souhaitiez des explications ou autre chose... auquel cas je suis là...
J'espere que cette histoire ne remettra pas en cause la fidélité que j'ai pour le Sanctuaire, ainsi que tout le respect que j'ai pour elle!

PS: Bon ne m'en voulez pas svp je me suis vraiment completement defoncée pour ecrire comme ça on se croirait au XIXè siecle!! C'est le bac de français qui me fait perdre la tete.... bouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:43

ok c'est vrai c gromhell qui m'as dit ca j'ai juste retransmis mot a mot
ce que tu lui a dit qui lui meme est venu me le repeter!

je vais demander a gromhell ou si il passe d'affirmer ou d'infirmer ces propos ensuite j'en prendrait acte.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gromhell
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:18

bon jen vient o fait sa devient vraiment trop n'importe quoi cette histoire jai donc decider de quitter la guilde et je suis a la limite d'abandonner SO donc desoler encore une fois pour tous..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:47

et pour seyka ben je confirme qu'elle a rien dit de tel et normalement ben on se verra plus au revoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:49

pour seyka ne lui en vouler pas je confirme qu'elle a rien dit de telle desoler de t'avoir blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
bonjour Left_bar_bleue0/0bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:13

Nan mais c'est bon c'est pas grave...
Ca me rapelle le jeu du telephone arabe quand j'etais toute chtite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:58

bon voilà gromhell à répondu.

désolée bonjour Littlese cette fois c'est encore tombée sur toi mais cette fois ci sans vraiment le vouloir je me suis servie de ta conversationa ve gromhell en notre faveur pour démasquer un certain traitre qui se nomme bonjour Copie_de!

en fait je l'ai ppoussée a venir écrire sur le forumd e notre guilde chose que l'na ttendait depuis longtemps pour simplement avoir son ip et el comparer a gardien chris chose faite bonjour Copie_de /gardien chris tu va etre cata logué et je vais m'en assurer je ferait tout pour te faire payer ta traitrise

donc si il y a quelqu'un a blamer c'est moi et non bonjour Littlese ne vous en prenez pas a elle ca ne se reproduiras plus

mais n'oubliez pas le casque des gémeaux et ses deux faces qui sait peut etre que le coté obscure est de votre cotéencore désolé bonjour Littlese bonjour Copie_de j'espere pourtoi que la release n'est pas pour tout de suite...

@+ meme a toi chevalier infame sans honneur (dieu?) qui parle de respect on se comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos83
Langue pendue
Hypnos83


Nombre de messages : 168
Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...)
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:43

Arf bonjour Copie_de un traitre?Et puis quoi encore......bonjour Copie_de est un des meilleurs membres du sanctuaire....et entre sa parole et la tienne on sait laquelle croire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:29

bonjour Copie_de=gardien chris de notre guilde !!!

on a tracé leur ip a tout les deux et ils viennent tout deux de nice sur la ok c possibl eensuite tient ils viennent du meme pc et c'est le meme ip de FAI?!

allons bon bonjour Sd12 a screener des conversationde votre forum où bonjour Copie_de avou etre gardien chris...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos83
Langue pendue
Hypnos83


Nombre de messages : 168
Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...)
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:43

T'as pas compris ou quoi......Je viens de dire que j'avais confiance en bonjour Copie_de....et puis meme si t'as raison bonjour Copie_de doit avoir ses raisons et cela ne nous regarde pas.......en plus....comment pouvez vous tracer l'ip de bonjour Copie_de ..... et au fait pourquoi tu traines tout le temps sur notre forum..t'as que ça à faire?ou c'est que le votre est complétement pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:39

tracé une ip pour moi est chose tres simple il suffit de s'y connaitre en informatique voilà

et puis fallait pas mettre que les ennemis peuvent venir sur le forum extérieur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
bonjour Left_bar_bleue0/0bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Juin 2005 - 0:47

ASSEZ CA SUFFIT! , l'histoire qui est associée a Gardien-Chris est bien trop complexe pour que cela concerne tous les chevaliers , Ainsi si vous avez quelque chose a régler ce sera par MP....Je maintiens que mon seul but est de garder un certain equilibre au Sanctuaire et de defendre la valeur du respect...je ne m'exprimerais plus sur cette affaire en ces lieux que cela soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:49

bon... puisque la liste vous donné quelques souci elle as tt bonement été suprimé (je pensse devoir discuté avec bonjour Sd12 la desus...)
j ai apris cela en voyant des screen - shot de bonjour Littlese...
(vraiement désolé)
je ne sait pas ce que deviendra ce "conflit" (entre l arret de gromhell et la "dictature" d'Asgard)
ça risque d'etre assé compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
bonjour Left_bar_bleue100/100bonjour Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
bonjour Left_bar_bleue0/0bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:09


Mouais... Confused
Je trouve ça vraiment lache de m'avoir pk pendant que j'essayais de remonter mon xp... J'l'ai même pas vu venir!
Le pire c'est que je ne me suis même pas defendue (alors c'est simple de killer quelqu'un qui veut pas se battre)
Bon OK j'ai compris la leçon... Neutral Le pacifisme ça sert à rien...
Et de plus il se fout carrement de ma poire sur votre forum Crying or Very sad" />
J'etais au courant de rien mais bon maintenant je le sais et je ne me laisserais plus humiler comme ça... J'suis pas un :jocolor: quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:43

bonjour je vous annonce au nom de notre guilde et des evenements qui viennent de se produire; que nous nous retirons de cette guerre!

on a decider de vous oublier!

sauf bonjour Dohko1 pour ma part ze t'aaiiiiimmmeeee lol

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gromhell
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:58

ben voila bonjour A-at1 a été plus rapide donc je comfirme la guerre est fini !!!

bref sur ceux bonne continuation
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: