Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NeoSlayers et Asgard

Aller en bas 
+5
Hypnos83
Seiya
shina
doko
Sorento
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:31

S'il y a un problème avec Pioux, j'en prendrai toutes les responsabilités (si je dis ça c'est que je craint rien lol).

J'ai confiance a 100% en lui, et je le remercie de venir nous preter main forte!


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:37

je voulais montrer quelquechose, que j'ai vu en visitant le lien de NeoSlayers et Asgard - Page 2 Sd20 :


Ennemis:
la guild LeSanctuaire.

petit message d Aioria: perssonne a évité d attaqué de la guild LeSanctuaire
-téthys (ma femme),
-NeoSlayers et Asgard - Page 2 Littlese (ne dégouton pas non plus les débutant de So)
-saintikki
-hypnos83 (de toute façon il est hors d ateinte)
-aiolos
-& CamuDuVerseau

le "de toute façon il est hors d'atteinte" m'a fait marrer. Et quand on fait une guerre on la fait à 100%, sa a la mérite d'être un minimum rp (cad qu'on fait pas d'exception)

Classements:
276ème en réput
143ème en finances



et aussi le fait que 96% de votre réput vous vient d'un lvl 10.

Vous inqiétez pas, un jour vous aurez plus d'or que les Warlords. C'st une blague bien sur!

Rockon <- Dédicace a Shaka
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
kiki
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:46

Non moi ce qui me fait marrer c'est leurs stats :

Réputation : 205, Or : 20006838

meme avec un perso j'ai plus qu'eux en or et en reput NeoSlayers et Asgard - Page 2 Icon53
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:02

je ne suis pas en acore avec toi NeoSlayers et Asgard - Page 2 A-sor1 au santuaire aussi il y a des personne qui ne feron aucun mal a certain asgard et les seul qui son protégé son justement ce qui ne feron rien a asgard et NeoSlayers et Asgard - Page 2 Sd20 l'or et la repute non rien a voir avec la force individuel de chaque mambre d'asgard alors stp arrete la guerre va surment commencé alors gardé votre energi pour le comba
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:54

petit mesage pour NeoSlayers et Asgard - Page 2 A-sor1 le "toute façon il est hors d'ateintz " est la car je sui le seul a pouvoir le menacé sa présence dans la liste indique simplement que si certains xp il ne doive pas s'ocuppé d NeoSlayers et Asgard - Page 2 Hypnos3x
je précise qu a cette liste aphro(la vcotre bien surt) as été rajouté
j ai longuement parlé avec elle aujourd'hui...
de plus pour ceux du sanctuaire j ai une bonne raison de ne pas attaqué mais pioux... je ne sui surt de rien
voila seul ceux qui m agraisseron seron mes "cible" en ce qui concerne le fait que j'ai ajouté nos classement sur la page de guild... c'est un choix perssonnel qui montrera au membres les évolutions
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Sd20 la réput si on en veu on sait la crée (une petite bataille dans l'interguilde par exemple)... mais ce n est pas notre objectif
nous ne vison pas les classement c'est un plus c'est tout
concernant ce perso qui as 96% de notre réput (la faudra que tu m'explique tes calculs elle est a 75% ^^)
son rang est en fonction de ces ambitions (cheftaine de la réput lol)
voila je ne veut pas crée d'animausité mais une guilde doit ce montré soude je sait que je ferais une sorte de figuration dans cette guerre (comme NeoSlayers et Asgard - Page 2 Odin7 d'ailleur) alors ne critiqué pas l enssemble de la guild...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:26

Chui pas HS du tout, je demandais juste a qui je vais refiler mon skin moi maintenant... concernant la liste je suis d'accord avec Sorento, quand on est un minimun rp on ne fait pas d'exeption dans une bataille... (j'imagine bien le "au merde j'ai buté un gars que je devais pas..." LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:20

pas mal Seiya...

Mais comme certaines personnes, je ne compte pas trucider tous les petits gens qui on a coté de leur pseudo inscrit [Asegard], c'est surtout contre Fenrir, qui s'y croit un peu trop (et ceux qui m'attaqueront aussi, ça leur fera tout drole d'avoir chaud aux fesses quand on vit a asegard)

mais Aioria je voulais juste dire que Fenrir se la pète un peu...
(mais si t'arrive à le calmer, voire l'éjecter, je garde de bons souvenirs de ton passage au sanctuaire ne l'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Invité
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:25

c bon j'ai choisit avant l'heure car je suis pas sur de pouvoirme connecter encore apres a 21H00 donc la cible qui auras satete a prix c'est
tadan! roulement de tambour!
j'ai choisie seika miss seika dit au revioir a ton xp
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:38

C'est qui ce mariole??? T'as envie de t'en prendre a ma soeur?? Bah c'est moi qui vais s'en prendre a toi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:18

Je pense que c'est Athéna des CDO.
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:23

Deja c'est SEYKA s'il vous plait... Merci c'est tout ce que j'ai a dire ^^
A si j'suis contente pour une fois que je gagne quelque chose à un tirage au sort... Ah mince faut pas rire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:33

De koi tu parle Seyka QuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:39

Arf escuse moi Shion c'etait une tentative désespérée pour détendre un peu l'atmosphère...
Comme ils ont choisi parmis les plus faibles, moi pour trancher la tete, ben j'ai gagné le gros lot au tirage au sort...
Enfin bon désolée j'y reviens plus, c'etait minable escuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:15

ha ça non pas toutouche a seyka sinon je te fait une tete au carré c'est bien comprie?!
Revenir en haut Aller en bas
-pioux-
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:19

s'en prendre aux plus faibles -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:21

C'est lamentable... et le premier qui touche à ma disciple se verra infliger les souffrances de la sirène maléfique....

Alors si sa te fait chier (si tu est bien la sois disante fausse athéna), ben je veux bien prendre le tour de ma disciple....
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:58

Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre parce que depuis que je joue sur So, je n'ai vu qu'un seul Asgard (fenrirduloup) et qu'un seul Chevalierd'or (gromhell)... Ils passent par des tueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:15

Franchement j'ai promis de protégé les disciples. J'aiderai NeoSlayers et Asgard - Page 2 A-sor1 dans sa tache pour protéger Seyka ainsi que tout autre cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:52

arf c koi sa NeoSlayers et Asgard - Page 2 Orfeo0mn fo ke je te cose d'urgence ou toi NeoSlayers et Asgard - Page 2 Littlese c pareil

gromhell
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:20

Bha moi tu peux me trouver ce soir comme d'ab si tu veux... Tjr au meme endroit ^^

Mais bon sérieux je vous jure, pas besoin de flipper ni rien moi ça ne m'inquiete pas...
J'attend de voir (et a mon avis je verrais pas grand chose ^^)
Et puis quand bien meme, meme si je me fais attaquer je sais que je ne suis pas toute seule!
Par contre la question est : est ce que ça remet en cause le fait que je suis une "personne a ne pas attquer" chez les asgards? Pour savoir si il faut que je me méfie... (enfin bon j'l'ai deja dit et je le redis : ça m'etonnerait que je rencontre qui que ce soit sur So...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:21

Citation :
Bienvenue sur slayers online

Le site est actuellement fermé. Merci de votre comprehension.
Les faits : Le 21 Juin a eu lieu une purge des comptes.
La purge des comptes a créer un problème qui a fait que j'ai du remettre une sauvegarde du 15 juin concernant les joueurs, soit 6 jours de jeu perdu
Consequence : Une attaque de nombreux joueurs qui qualifie cela d'inadmissible , m'insulte et attaque le jeu

Décision : Fermeture temporaire de Slayers Online

Slayers Online est un jeu gratuit et je ne suis pas la pour me faire engueuler. Puisque vous ne supportez pas de devoir perdre 6jours de jeu, supportez de ne plus jouer du tout et réflechissez a vos actes
Moi je vais aller a mon concert ce week end tranquille et oublier que certains d'entre vous les joueurs ne respectez rien ni personne.


ouf une pitite pause so nous sauve ! que la paix regne sur vesperae !
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:24

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Sd20, pourquoi tu te connecte pas en tant que membre du forum???
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
shina
Langue pendue
shina


Nombre de messages : 537
Localisation : sur vesperae
Date d'inscription : 28/12/2004

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:39

parce que ce n'est pas NeoSlayers et Asgard - Page 2 Sd20
en fait c'est darkirua qui a voulufaire le malin
XD
Revenir en haut Aller en bas
FenrirWolf
Langue pendue



Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : En route pour le Sanctuaire
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard - Page 2 Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:59

C'est très simple... celui qui touche à un cheveux de Yun' euuuuh Seyka !!!! bah je vous le dis il s'en rappelera toute sa vie =)

ON TOUCHE PAS A MA SEYKAAAA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:45

pourquoi voudrais tu que je la touche ? bientot je pourrais toucher planche a pain NeoSlayers et Asgard - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoSlayers et Asgard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: