Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NeoSlayers et Asgard

Aller en bas 
+5
Hypnos83
Seiya
shina
doko
Sorento
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkirua
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:26

Bonjour a tous, je suis darkirua leader des NeoSlayers allié a votre guilde normalement....

Justement quelques membres de ma guilde ont eu des problemes avec la guilde asgard dirigée par NeoSlayers et Asgard Sd12 que vous connaissez probablement. Mais il parait que des membres du sanctuaire l'ont aidé, étrange car NeoSlayers et Asgard Sd12 vous a déclaré la guerre aujourd'hui meme sur son forum.


Nous sommes alliés !! Que la paix soit avec nous NeoSlayers et Asgard Icon53
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:28

Hé bien sache (je t'en informe car je suis le premier à voir ce message) que notre guilde et Asegard ne sont plus alliée a partir d'hier, et notre alliance est toujours d'actualité (je pense pas avoir dit de connerie...)
Prend contact avec nos leaders!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:35

Je prends contact immediatement avec darkirua chef des neoslayers pour en apprendre plus.Que ceux qui ont pris part à cela en aidant Fenrir des Asgard le disent et s'expliquent le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:41

je le dit tou de suit je nais pas pri par a cela et mon frère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:34

Tu peux bien penser que moi non pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
shina
Langue pendue
shina


Nombre de messages : 537
Localisation : sur vesperae
Date d'inscription : 28/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:41

OUAI darkirua en force!!
XD
j'ai vu qu'il y avait eu ce probleme d'ailleur j'ai posté que on etait allie (c'etait avant les regretables incident nous concernant avec NeoSlayers et Asgard Sd12)
mais j'ai pas tres bien compris ce qu'il y avait eu
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:50

Plus d'éxplications sur "l'accident" avec les NeoSlayers ne serait pas trop demandé.. moi j'ai aps le souvenir davoir aidé Fenrir mais on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:42

Ouais Seiya a raison, j'ai aps tout tout capté non pu mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Hypnos83
Langue pendue
Hypnos83


Nombre de messages : 168
Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...)
Date d'inscription : 19/04/2005

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:15

Ouaip c'est moi et Ikki (surtout moi) qui avons tué le neoslayers "Squall02" car il était non seulement players killer mais en plus il s'attaquait à mes amis....et ça je ne le supporte pas.....
NeoSlayers et Asgard Neoslayersmort6yw
NeoSlayers et Asgard Neoslayersmort20vq
Revenir en haut Aller en bas
fenrirdu
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:49

pour une fois c'est pas moi qui ait attaqué
lol
il venait nous pk, on s'est juste défendu, je pense que tout le monde en aurait fait autant!
joli screen NeoSlayers et Asgard Hypnos3x!
Wink
ps: NeoSlayers et Asgard A-sor1 et NeoSlayers et Asgard Orfeo0mn, vous pourriez vous conecter pour que je finisse ma vengece?
merci d'avance!
NeoSlayers et Asgard Sd12 guerrier divin d'epsilon, protecteur d'asgard!
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:43

SI nous ne sommes plus les bienvenus sur les contrées gelées d'Asegard, n'oublie pas que tu ne sera plus le bienvenu sur les terres du Sanctuaire, qui protège Vesperae...

On t'occira l'un après l'autre, sois en sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:58

Finir ta vengeance??? Mais bien sur je serai la le 30 février vers 13h.
Viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
-pioux-
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:56

bonjour bonjour... je passe en temps que serviteur du bien itinérant...Sorento m'a prévenu que vous risquiez une guerre...prevenez moi si il y a une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Langue pendue
Shaka


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:13

bon alors je m'absente un petit peu et c'est le bordel total? NeoSlayers et Asgard Icon39
je previens gentillement que le premier qui ose poser la main sur ma personne je le décime en ouvrant un oeil (si y a besoin) 575 , et aioria c'est pas cool d'etre parti y nous manque un chevalier d'or alors qu'on était au complet fre , et pi NeoSlayers et Asgard Sd12 t un ... t un ....
t un PAS GENTIL (ouai je sais je suis violent mais fallait que ça sorte)
sinon ça va bien tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
fenrirdu
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptySam 18 Juin 2005 - 1:22

salut Shaka, n'en veut pas a aioria, il a juste suivi les vrai actions du sanctuaires, pas celles qui sont marqués dans votre forum, ou tout vos chevaliers veulent se blanchir, ces laches...
enfin bon, NeoSlayers et Asgard Orfeo0mn et NeoSlayers et Asgard A-sor1 c byzarre vous etes jamais sur so, auriez vous peurs?
asgard est de plus en plus puissante de jour en jour, vous allez connaitre la fureur des terres gelées de nos contrées!
NeoSlayers et Asgard Sd12 guerrier d'epsilon, protecteur d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptySam 18 Juin 2005 - 1:36

Alors fait gaffe a la canicule NeoSlayers et Asgard Sd12 tu risques d'avoir un bout de mou a ta guilde. Reviens en hiver à moins que t'es peur que cela ne refroidisse tes ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptySam 18 Juin 2005 - 14:35

On t'achetera un frigo pour que tu vienne dormir... enfin nan en fait.
Pi si on est pas sur SO en ce moment c'est peut-être qu'on a des exams... enfin ça le petit Fenrir a beaucoup de mal à comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
kiki
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptySam 18 Juin 2005 - 15:58

http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=2275

T'appelles ça une guilde puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
shina
Langue pendue
shina


Nombre de messages : 537
Localisation : sur vesperae
Date d'inscription : 28/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptySam 18 Juin 2005 - 17:44

NON
c'est pas possible
ils sont tellemnt faible que je peut tuer personne a part aioria (que je ne tuerai que s'il me provoque)
lol
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptySam 18 Juin 2005 - 19:20

pour l instant NeoSlayers et Asgard Shaina j observe je verais plus tard si je prend part ou pas a ce conflit j'éspère que je n aurais pas a le faire....
porté vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
-pioux-
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:54

j'ai un DW qui va pas être content...je ne vous serez assez utile avec mon lvl 25 ^^ donc je previens gentiment asgard... pioux, frank*castle et susu25000 se joignent à NeoSlayers et Asgard A-sor1 et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue100/100NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
NeoSlayers et Asgard Left_bar_bleue0/0NeoSlayers et Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:26

Aioria... tu m'a bousillé tout mon travail... POURQUOI T'ES PARTI ??? Quesque je vais faire avec mon skin moi maintenant??? C'est vraiment injuste... Pioux tu sort d'où??? T'aurais pu te présenter nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:08

Seiya t'es HS...
Sa fait plusieur fois qu'il entre en relation avec notre guilde. C'est un ami qui défend également les contrées de Vesperae, et qui sera prêt à nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
fenrirdu
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:16

vous inquiété pas, asgard se renforce, mais laissez nous un peu le temps, ça fait moins de deux semaines que je suis de retour!
mais moi mes exams c fini Very Happy
jsui en vacances!!!
asgard vaincra pit sanctuaire vs verrez!
Vive asgard!!!!
c vrai que la en été la glace a un peu de mal a prendre, d'ailleurs NeoSlayers et Asgard Sd17 si tu peu nous aider un peu Very Happy
NeoSlayers et Asgard Sd12 join
Revenir en haut Aller en bas
-pioux-
Invité




NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:44

si je dois me (re)présenté, je dirais que je suis un ami de Sorento et que c'est en effet pas la première fois que je passe sur votre forum.

Sinon je sors de la guilde SaMouRaïOfChaoS, ce qui fait que j'ai un certain honneur qui me force a aider mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeoSlayers et Asgard Empty
MessageSujet: Re: NeoSlayers et Asgard   NeoSlayers et Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoSlayers et Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: