Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armurerie de Mü

Aller en bas 
+4
Orphée
Aiolos
Shaka
Thétis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:04

Je viens de croiser l'Armurier sur SO et il en vend une 36M
Revenir en haut Aller en bas
aquariuscamus
Langue pendue
aquariuscamus


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue60/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue62/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:01

Moi moi moi!!!!!!!! Je veux tormentor je veux je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réserve pour moi je prends tout!...ah et je dois aussi te rendre l'équipement que tu m'avais filé! Un petit rendez vous Mu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:32

Une mise à jour de mon inventaire sera faite ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:29

Mise à jour effectuée...
Revenir en haut Aller en bas
aquariuscamus
Langue pendue
aquariuscamus


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue60/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue62/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:14

Pour mon plus grand plaisir je suis enfin niveau 58 ce qui veut dire que je peut enfin te rendre l'armure Dawn Mu! Par ailleur j'ai aussi une épée à 2 main Tormentor en plus donc je te filerai tout ca dès qu'on se reverra (je suis dispo le mercredi et le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:42

J'ai réussi à vendre ta pointe 1 M... Donc contacte moi soit par mp soit par mail pour que je te donne tes po.

Edit : la pointe que Aiolos m'as donnée...
Revenir en haut Aller en bas
aquariuscamus
Langue pendue
aquariuscamus


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Dans le congelateur de la 11eme Maison
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue60/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue62/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:26

Ma pointe?.......euh gue? Qu'est-ce que t'appeles une pointe? (je sais jsuis un boulet d'ailleur je sors, dégagez le passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:02

Je prévois de faire une mise à jour de mon inventaire ce soir ou demain car j'ai pas mal vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:32

Mise à jour effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:09

Au vu des derniers évènements (mon bannissement de Slayers Online à cause d'une nouvelle règles), Mu sera indisponible le temps de "discuter" avec les admins pour arriver à un accord...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Langue pendue
Shaka


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue100/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 4:26

Pas possible ça, je m'absente un peu et c'est le bordel...
TU T'AI FAIT BANNIR MU??????
ou ça en est?raconte nous!!!!
Armurerie de Mü - Page 2 Shaka Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:27

Oui c'était un ban pour être "solidaire" avec les nouvelles règles de SO qui n'accepte plus les pseudo à moins de trois lettres...
Mais le soucis est résolu les admins m'ont proposés de changé de pseudo sans aucune altération de mon perso. J'ai donc repris Mu de Jamir en pseudo.

Voilà les nouvelles.

Je mettrais à jour la liste de mon sac prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:21

Mon sac est mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:31

Mise à jour de la liste des équipements
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Langue pendue
Shaka


Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue100/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:32

coucou mu!!c'est le casse bonbon des donblas lol, alors elles sont a combien maintenant les donblas?
Armurerie de Mü - Page 2 Shaka Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 3:21

J'ai un contact qui la vente 25 M...
Revenir en haut Aller en bas
HagenDeMerak
Bavard
HagenDeMerak


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : île d'Andromède
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue100/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:32

il me faudrait une myst complete mon petit armurier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:20

Tu veux un set offensif (armure, casque et deux mains) ou défensif (bouclier, armure, épée et casque) ?


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HagenDeMerak
Bavard
HagenDeMerak


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : île d'Andromède
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue100/100Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Armurerie de Mü - Page 2 Left_bar_bleue0/0Armurerie de Mü - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:34

offensif mon cher mu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:57

Inventaire mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de Mü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Mü   Armurerie de Mü - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de Mü
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: