Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance : Union*Of*Kingdoms <=> LeSanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Reisk
Invité




Alliance : Union*Of*Kingdoms <=> LeSanctuaire Empty
MessageSujet: Alliance : Union*Of*Kingdoms <=> LeSanctuaire   Alliance : Union*Of*Kingdoms <=> LeSanctuaire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:53

Bonjour, je m'appelle Reisk, je suis le seigneur des forets de la guilde Union*Of*Kingdoms, mon ancien perso principale ( actuellement le leaders ) est Tutibus, ancien leaders de Empire*Of*Fury et SAINTSEIYA, je suis aussi Minos du Griffon et je viens au nom de la Guilde Union*Of*Kingdoms vous proposez une alliance, ma guilde bien que jeune est entré il y a peu dans le top 50 des alliances(reput), et nous comptons bien continuer dans cette lancé, elle compte aussi se lancer dans le RP d'ici peu, voila j'attend votre réponse, merci de me la communiquer assez rapidement!

Cordialement Reisk
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Union*Of*Kingdoms <=> LeSanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: