Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:00

Bonjour j'aimerais venir dans votre guilde en tant que guerrier divin de beta.je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire 013en7wj
Voici mon adresse e-mail benjam866@hotmail.fr
mon pseudo sur SO hagen de beta.
Merci de me répondre
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:15

Je t'ai envoyé l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Langue pendue
Camus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2005

je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:44

super aparament on a le droit a une nouvelle vague de recrutement ^_^ bouré
Revenir en haut Aller en bas
FenrirWolf
Langue pendue



Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : En route pour le Sanctuaire
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Left_bar_bleue0/0je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:05

trop bon un Guerrier Divin!!
ta vu ça Mime?? Razz
chaipo chaipo chaipo chaipo
Revenir en haut Aller en bas
mime
Langue pendue
mime


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Dans les anciennes ruines jouant de la lyre.
Date d'inscription : 08/05/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Left_bar_bleue100/100je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Left_bar_bleue0/0je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:50

Yeaaaaaaaaaahhhhh chaipo chaipo chaipo chaipo chaipo
Cool ! Un Asgardien Very Happy C'est je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Sd12 et moi qu'allons et' contents lol Razz
Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:02

Pour l'instant il n'est pas encore rentré totalment dans la guilde il faut qu'on discute avec lui afin d'éclaircir certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire   je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentrer dans la guilde du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: