Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un misterieux inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gardi
Invité




Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:25

Une faible brise souffle sur ce lieu mystique caché du commun des mortels et retiré des autres guildes de Vesperae. Au crépuscule, le calme apparent régnant au Sanctuaire, du moins a son entrée, est soudainement rompu par des bruits de Galop en provenance du sud, sous les derniers rayons que le soleil renvoie avant son couchée se dessine une silhouette entourée d’une aura de lumière, s’approchant a toute vitesse sur un cheval a la blanche crinière des porte de ce Sanctuaire mystérieux. A son arrivée, l’étranger portant une large cape et une très légère armure dorée descend doucement de sa monture et s’approche de l’entrée des 12 maisons portant une lettre à la main, un sourire se dessine brièvement sur son visage angélique et portant pourtant de grand trait de maturité. S’approchant avec prudence, l’inconnue observe l’horloge des 12 maisons.

‘Le Sanctuaire…Et dire que c’est en ce lieu que figurent tant de légendes, un lieu pourtant que très peu peuvent approcher...il faut me hater’

* S'avance *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Rang: Administrateur
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier de Bronze
points de vie:
Un misterieux inconnu Left_bar_bleue100/100Un misterieux inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Un misterieux inconnu Left_bar_bleue0/0Un misterieux inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:40

Les gardes du sanctuaire s'avancerent devant les portes du sanctuaire barrant le passage de leurs lances :
Qui va la!!! Ces portes sont celle d'un lieu sacré! Tu dois nous dire ce qui t'amenes en ces lieux ou rebrousser chemin à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Invité




Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:05

Le Gardien ne laissa paraître aucune onde de panique ou d'étonnement, étrangement son visage impassible ne laisser filtrer aucun sentiment, après avoir regardé chacun des gardes profondément pendant quelque secondes, il prit alors parole.

- Je vois que le Sanctuaire est non seulement peu accessible mais également très bien gardé...je comprend vos réactions , un lieu comme celui ci mérite l'attention de tous ces protecteurs car comme vous le soulignez si bien, c'est un lieu sacré...

L'aura de lumière de l'inconnu s'intensifia.

- Sachez humains, que je suis envoyé ici par l'Empire, pour adresser une requête au Grand Pope en personne et j'ai pleinement conscience que les portes massives derrière vous donne accès a un lieu mystique et sacré, c'est pourquoi, connaissant la prudence et la méfiance légitime du Sanctuaire, je me suis muni de cette missive signé du Général Vicius, l'un des trois dirigeant de l'Empire.

* sors un parchemin *

Par cette présente missive,

J' autorise Gardien, humble membre de l' Empire, à rechercher et utiliser tout les moyens possibles et nécessaires quand à la collecte de composants servant à la production d' un remède.

Quiconque entraverait le travail de Gardien se verrait alors ennemi de l’Empire.

Ce document, faisant foi de droit, est applicable dans toute la contrée de Vesperae.


Vicius, Général des armées impériale.


- Je pense que ceci atteste de la gravité de la situation sur Vesperae, le Sanctuaire, mieux que n'importe quelle autre guilde doit sûrement savoir que l'épidémie maléfique de "la fièvre des marais" gagne chaque jour plus de terrains, le Grand Pope doit avoir conscience de l'urgence dans laquelle l'Empire se trouve pour l'obtention d'un remède, aussi l'un des principaux composant de ce remède se trouve au Sanctuaire. Je n'en dirais pas plus, je dois absolument m'adresser au Grand Pope dans l'intérêt commun des races de ce monde...me laisserez vous passer les portes de ce lieu de légende?

(Puis je m'enregistrer sur votre forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Invité




Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:00

( j'ai un rp a accomplir ici mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas très enclin pour le rp , je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
FenrirWolf
Langue pendue



Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : En route pour le Sanctuaire
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
Un misterieux inconnu Left_bar_bleue100/100Un misterieux inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Un misterieux inconnu Left_bar_bleue0/0Un misterieux inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:25

Fenrir surgit de derrière les gardes accompagnés d'une dizaine de loups, son aura blanche l'enveloppa, il gardait les yeux fermaient, il arriva à quelques mètres de l'étranger, ouvrit les yeux et s'adressa à l'étranger distinctement.

"Bonjour à toi étranger, je suis Fenrir le futur Guerrier Divin d'Espilon, je t'ai entendu et je peux te croire sur parole étranger... mais malheureusement, n'étant que Disciple, je ne suis pas en mesure de te laisser franchir ce lieu sacré, il faut que tu t'adresse à quelqu'un d'un plus haut rang que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Langue pendue
Camus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2005

Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:58

Un vent glacé souffla dans le dos de Un misterieux inconnu Sd12. Une ombre jusque la dissimilée derrière lui se mit à bouger, Camus avança vers l’inconnue. A chaque pas que faisait camus, de la glace se formait dans les empreintes qu’il laissait sur le sol. Il fini par s’adresser directement a l’inconnu.

« Bonjour, sans autorisation directe du vieux maître, de l’ancien grand pope ou d’Athéna elle-même, nous ne pouvons pas vous laisser passer, car comment pouvons nous savoir que vos intentions son sincères »

Au moment ou Camus fini de parler, il se mit a brûler son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Un misterieux inconnu Left_bar_bleue100/100Un misterieux inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Un misterieux inconnu Left_bar_bleue100/100Un misterieux inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)

Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:29

Une lumiere intense sembla soudain flotter entre les deux chevaliers et l'inconnu et de ce brouillard dorée emerga la voix d'une personne qui n'etait pas au sanctuaire depuis un certain temps , celle de Un misterieux inconnu Dohko1 le grand pope :
"Bonjour à vous, envoyé de l'empire et bonjour à vous Un misterieux inconnu Sd12 et camus...
J'ai été mis au courant de votre venue recemment mais je ne peux quitter les 5 pics... Le sanctuaire vous ouvre tout de meme ses portes pour que vous puissiez continuer votre mission [hrp: tu peux t'inscrire sur le forum desolé pour l'attente]
Une fois rentré un chevalier t'accompagnera le temps de ta visite au sanctuaire...
Que ta visite soit fructueuse et mes repects à l'empereur...
au revoir à tous"
la voix du pope tout comme le cosmos dorée diminuerent peu à peu jusqu'a disparaitre totalement laissant les deux chevaliers et l'inconnu à nouveau seuls devant les portes du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Bavard
Le Gardien


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2005

Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:24

Lorsque la cette voix si sage retentit dans les montagnes entourant le Sanctuaire, le Gardien prit un air très attentif, absorbant la moindre parole qui lui était adréssé, lorsque le disciours de bienvenue fut achevé et que la voix se dissipa, il se mit a avancer et passa les portes du Sanctuaire.

" Il est temps de poursuivre ma mission"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Langue pendue
Camus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2005

Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:48

Camus arrêta de brûler son cosmos, et se poussa pour laisser passer l’inconnu.

« J’espère pour toi que tu dit la vérité … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un misterieux inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un misterieux inconnu   Un misterieux inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un misterieux inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: