Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande a entré dans votre guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humble s
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:54

bonjour, j'aimerai beaucoup rentré dans votre guild, j'ai deja pas mal d'experience dans slayers online, je n'est crée de personnage a l'image des chevaliers d'Demande a entré dans votre guild A-at1 car j'aimerai beaucoup parlé avec un de vos chef, mon adresse msn est :**********@********.hj

j'ai pris connaisance des regles du sanctuaires et je serai prés a les respecter a n'importe quels prix !!!

longue vie au sanctuaire et a Demande a entré dans votre guild A-at1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos83
Langue pendue
Hypnos83


Nombre de messages : 168
Localisation : Le sanctuaire(hé...où vous voulez que je sois...)
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:14

Tout d'abord, je te déconseille de laisser ton adresse msn, car n'impore qui peut accéder à ce topic dont des gens mals intentionnés....
Sinon pour le recrutement, je ne vois aucun problème, il suffit de te trouver un maître et que Doko et Shion donnent leurs accords
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:56

Je crois qu'Hypnos a tout dit, et dans ce cas là tu sera le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Demande a entré dans votre guild Left_bar_bleue100/100Demande a entré dans votre guild Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Demande a entré dans votre guild Left_bar_bleue0/0Demande a entré dans votre guild Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:19

Une description rp de ton personnage serait également nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
REmoi
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: ok   Demande a entré dans votre guild EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:51

j'attend juste que un des chef lis mon mail et vienne me parlé sur msn aprés quoi je demanderai biensur a détruire se topic car justement tout le monde peux avoir acces a mon adresse et tt le monde n'est pas simpa

sinon je voulais discuté des perso dispo car j'en voie pas mal deja pris mais tant qu'a faire savoir si certain son la mais inactif comme quoi leur perso serai peut être dispo

voila

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humble
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Oups   Demande a entré dans votre guild EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:58

de plus je vien de me rendre compte que l'adresse msn qu'y est la n'est pas la mienne je me suis trompé , bon j'ai mp sur slayers a partir un perso a un pote les chef de guild avec me vrai adresse
Revenir en haut Aller en bas
Humble
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: serviteur d'athena   Demande a entré dans votre guild EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:12

Si vous doutez de mes motivation sachez que ma determination a devenir un des votre est sans faille j'aimerai beaucoup joindre mes force au votre pour deux raison : j'aime beaucoup saintseiya et les regles de la guilde corespond bien au code de conduite que je me suis fixé dans slayers

Sinon pour me trouver un maitre je ne connai malheureusement personne dans le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Eaque de Garuda
Langue pendue
Eaque de Garuda


Nombre de messages : 435
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang:
points de vie:
Demande a entré dans votre guild Left_bar_bleue100/100Demande a entré dans votre guild Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Demande a entré dans votre guild Left_bar_bleue0/0Demande a entré dans votre guild Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:15

Le temps sera notre seule preuve ......
Revenir en haut Aller en bas
Humble s
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:31

Je suis humble serviteur du sanctuaire , j'attend que vos chef prennent contact avec moi, cepedant comment me trouV un maitre ? si une personne est interaisé quelle me le dise je lui pm mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
Demande a entré dans votre guild Left_bar_bleue100/100Demande a entré dans votre guild Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Demande a entré dans votre guild Left_bar_bleue0/0Demande a entré dans votre guild Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:08

Humble serviteur, je te conseille d'attendre patiemment des nouvelles de nos popes car c'est selon leurs accords que tu peux espérer obtenir un maître.
Donc prends ton mal en patience et tu seras peut etre récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Humble s
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Pas de probleme   Demande a entré dans votre guild EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:06

ok j'attend que le grand pope prenne contact avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:04

Je t'ai ajouté mais tu n'es pas là. Et je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter mais j'essaierai d'être la assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Humble s
Invité




Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:54

Merci j'ai parlé a Demande a entré dans votre guild Dohko1 tous est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a entré dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande a entré dans votre guild   Demande a entré dans votre guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a entré dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: