Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L Armée Ikuzo vous déclare la guerre

Aller en bas 
+6
Saga-Des-Gémeaux
Canon DragonDesMers
doko
shina
Sorento
Orphée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zélos21
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:07

Oh non de la guilde dans laquel je suis je déclare la guerre au sanctuaiure au nom de mes chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:03

Au nom de mon appartenance a cette guilde, je vois pas ce que cette blague va changer
De plus il serait bien d'acquérir un dictionnaire et de revoir sa conjugaison quand on lance ce genre de chose, car là désolé mais je ne prends pas ça au sérieux


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:09

Hum... faire la guerre contre une guilde qui peut même pas s'acheter un interprète pour traduire en français ça la fout mal.
Soyons sérieux, quand on déclare la guerre, il faut que la déclaration ait un peu de gueule quoi. Là, ça passe limite pour des rigolos je suis désolé!
Enfin bon si on pouvait aussi avoir des raisons de vous mettre la fessée ce serait sympa!
En totu cas j'espère que vous avez pas envoyé votre champion parce qu'il a l'air d'un vrai vainqueur (je sais pas si on a la même expression partout, celle d'avoir une tête de vainqueur lol) alors j'imagine pas le reste!
a++!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
shina
Langue pendue
shina


Nombre de messages : 537
Localisation : sur vesperae
Date d'inscription : 28/12/2004

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:15

j'ai pas trouvé la guilde ikuzo dont l'armée nous attaque mais j'ai trouvé zelos21
j'en deduis que c'est sa guilde qui nous "declare la guerre" (enfin si on peut parler d'une declaration)

Guilde : lesgamers
Level : 129, Réputation : 7, Or : 588603

# Nom Rang Réputation Level Or
1 SPARTAN21 chef gamers 0 30 99593
2 SPELLFORCE2 halo2 gamer 0 21 123580
3 ZELOS21 Doom3 gamer 0 14 24154
4 SEXMAN69 PES4gamer 0 10 282665
5 ARTHMIOS gamers 7 16 72
6 TIM95 gamers novice 0 8 3090
7 TAKATAK MGS 0 4 2109
8 LINK2 gamers novice 0 4111
9 SANDY08 sandy la blonde 0 3 11333
10 CALICEO Gta gamers 0 14 37048
11 MPOKORA1 Gta gamers 0 1 3929

je voudrais pas etre mechant mais je pense qu'avant de nous declarer la guerre (si je me suis pas trompé de guilde) il vous faudra un peu xp lol
Revenir en haut Aller en bas
Zélos21
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:17

Alors le groupe de boulet vous allez pas nous emmerder longtemps notre chef ne peut pas vous voir bande d incappable.
On va vous traquer sur SO. Vous recherchez et vous PK.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:21

Ecoute guignol plus de la moitié de nos membres sont trop puissant pour se faire toucher meme par votre meilleur guerrier alors retourne faire des patés, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:28

C est sa au lieu de dire qu on ai des gamins viens nous affroner si t as pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:30

Ensuite tu t ai chié de guilde c est pas celle là vous voulez la voir alors tapez :
meilleur guerrier
zozio
vous cliquez et voilà vous aurez la guilde ( c est trop magique ).
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:35

c'est pas plus prestigieux et je me marre. Et je suppose que en plus vous allez venir a 3-4 sur un d'entre nous juste pour prouver qu'en groupe vous etes fort...

Désolé mais j'ai pas de temps a perdre avec des guildes de secondes zones
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:42

Une interguilde et tout est réglé nan? (j'adore le seconde zone Orphée mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Invité
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:45

C est pas plutôt vous dès qu on tue un de vos disciples c es la fin du monde il faut desuite engager un mercenaire et tué le truant.
Alors ma première victime si je le vois sera FenrirWolf.
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:45

L'armée ikuzo nous declare la guerre... bien sur...
donc voila leur page: http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5514
pour ceux qui comme moi ne les connait pas ^^'.(on doit etre nombreux)

ensuite zélos21 ta guilde aurait elle une raison particuliére de nous declarer la guerre? parceque en ce qui nous concerne je vois vraiment pas l'interet.
J'attends donc une explication précise voir rp (on sait jamais).
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:46

Identifie toi misérable et sache que si tu touche a mon disciple FenrirWolf tu auras pire que des mercenaires aux fesses

Citation :
Nouvo Forum merci CanonDragonDesMers!!
Porquoi attaquer une guilde dont Canon fait parti???


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:48

Je veux bien en engager aussi s'il le faut, et je demandrai a ma disciple (je ne connais pas les niveau exacts de chacuns mais bon) d'aider Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Canon DragonDesMers
Langue pendue
Canon DragonDesMers


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Devant le pilier de l'Atlantique Nord
Date d'inscription : 21/05/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:53

Lis bien avant de dire Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-destiny.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:04

Je suis d accord avec Canon tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Sinon la pauvre Seyka je m en chargerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:08

tout le monde se calme:
Orphée n'a pas accusé Canon de quoi que ce soit (Canon relit bien y a pas d'accusation)
Orphée pause logiquement la question : Canon vous ayant aider pour votre forum pourquoi nous agresser?
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Dohko1
ps: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Littlese n'a rien à voir dans l'histoire, alors n'abusez pas de l'hospitalité de notre forum et de notre infinie patience.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:58

Merci L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Dohko1 d'éclairer Canon et l'ignare qui ose venir nous provoquer sans motif apparant
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:19

Un motif apparant....la guilde de Zelos 21 n'en a pas mais LUI, en revanche, en as un...il a deja eut par le passé plusieurs altercations avec des membres de la guilde , cette soi disante "Guerre" ( une nouvelle Chronique? je ne pense pas...) est le fruit de sa propre volonté et d'une vengence personelle...soit...pourquoi pas...et je suppose que par mercenaire tu entend parler de celui que j'ai engager pour proteger mon disciple ( si ce n'est pas le cas autant pour moi...), c'est amusant car je fais de suite le lien de cette histoire avec Rhadamanthe , qui a la même envie de PK que toi et qui est l'un des rares des Asgard a avoir été éxécutée par l'un de mes mercenaires...et bien sur Zelos 21 connait cette histoire...pensez tu vraiment que le raprochement ne serait pas fait?

Par Consequent , Juger une guilde sur les actions d'un Chevalier qui te deplaisent et faire une declaration de guerre si peu stimulante en se cachant derriere une identité comme Zelos 21 revient a reveler a l'ensemble des chevaliers du Sanctuaire l'étendue de ton ignorance et d'une certaine Naïveté...penses tu vraiment t'imposer en tant que "ennemi" en te comportant ainsi...ou en tant que boulet?
Revenir en haut Aller en bas
shina
Langue pendue
shina


Nombre de messages : 537
Localisation : sur vesperae
Date d'inscription : 28/12/2004

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:04

j'aurait jamais imaginer qu'on puisse declarer la guerre contre une guilde avec un perso qui ne fait pas parti de cette guilde
enfin bon
de toute facon le meilleur est lvl 46 donc meme moi je pourrai le tuer je pense
Revenir en haut Aller en bas
mime
Langue pendue
mime


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Dans les anciennes ruines jouant de la lyre.
Date d'inscription : 08/05/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:39

Si seulement sur notre forum il y'avait quelque chose contre les boulets et ceux qui ne savent pas écrire...8-) ah
Et je n'en conclut qu'une chose d'après ce que vous avez tous dit : C'est que tu n'as aucune bonne raison à attaquer la guilde. Et je pense que même si on s'y mettait, on vous écraserait L Armée Ikuzo vous déclare la guerre 32
Quand à attaquer les plus faibles, ce serait une très mauvaise idée de ta part car les maîtres vont te traquer jusqu'à ce que tu avoue forfait fouet
Je suis un des plus faibles (le...) mais je ne serait jamais atteint pour la bonne raison que je vient plus que trop rarement sur SO :p (Mais ça ne veut pas dire que je ne reviendrait plus jamais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Seyka
Langue pendue
Seyka


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:06

Zelos, je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux t'en prendre principalement a Fenrir, ni meme a notre guilde mais sache que je le protegerais (meme si il est plus fort que moi ^^) coute que coute. C'est pareil pour n'importe qui.
Je n'aurais jamais pensé a de pareilles paroles venant de ta part...
J'espere que tu pourras me les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:06

Laissez le moi !!! Laissez le moi !!!! Moi je les attents, ça fait super longtemps que je veux me battre pour de vrai... Dizez oui svp ^^ Au pire on peut toujours réglé ça avec un interguilde suivi d'un "captur the flag" à la SO (oui oui je sais mais j'ai oublié le mots). Moi je vote POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
jagad'or
Invité




L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:10

la dessus jai juste a dire que si je revient je me melerait pas de se conflit j'estime que c'est n'importe quoi et que je ne voit aucun intérêt surtout si la raisson de cette guerre est pour se que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
mime
Langue pendue
mime


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Dans les anciennes ruines jouant de la lyre.
Date d'inscription : 08/05/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Divin
points de vie:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue100/100L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Left_bar_bleue0/0L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:48

Bien dit Jaga..
Jm'en mêlerait pas vu que jsuis plus sur le jeu ^^"
Pi même si j'y allais je ne m'en mêlerait pas. ( Oh si l'un de vous me pk y'a ptet une chance ^^")
En tout cas Zelos, je pense que de l'avis général, on considère ta déclaration avec indifférence. Du moins pour moi c'est le cas, je trouve ça complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: L Armée Ikuzo vous déclare la guerre   L Armée Ikuzo vous déclare la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L Armée Ikuzo vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je shouaite me joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: