Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes du sanctuaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orodrin
Invité




Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:37

Bonjour à tous,

Mon nom est Orodrin chevalier d’or de pégase je recherche actuellement une guilde de chevalier solidaire et ça serai un honneur de me rejoindre a vous chevalier d’athéna au sanctuaire a présent j’attends paisiblement que les portes du sanctuaire s’ouvre devant moi

Ps: désolé pour le nom orodrin chevalier d’or de pégase car le nom seiya ,votre collègue l’avait déjà prit . Pour plus d’information regardez mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue0/0Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:32

Beaucoup de Chevaliers étant indisponible temporairement , je vais donc me permettre donner un detail....Le Sanctuaire étant une guilde RP, il ne me semble pas (rp parlant) qu'il existe un Chevalier d'Or De Pegase , deplus le personnage de Seiya est deja utiliser...je pense qu'il faudrait que tu utilises un autre personage Chevalier , qui soit disponible dans la liste des Chevalier non utilisés...c'est là mon humble avis mais il se peut que je fasse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:46

bien exposé Aux portes du sanctuaire Copie_de, je suis completement d'accord avec cela.
Aux portes du sanctuaire Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:19

Je sais pas exactement si c'est ce qua Saga a dit, mais il devrait garder son perso en choisissant une armure non? Par exemple Orodrin, chevalier Divin de Beta (je ne sais pas a qui cela correspond lol) ou alors Général des mers Orodrin de Scylla ou de l'Hyppocampe, ou même CHevalier Orodrin de l'Hydre.
Ou encore un peu comme Mu et Shion qui partagent la même armure : ce serait un ancien chevalier qui a participé a la précedente Guerre Sainte (peut-etre celui qui avait déja rencontré Hadès)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue0/0Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:33

Et bien , Shion et Mü ont des noms qui sont connus et réels dans Saint Seiya , cependant le personnage d'Orodin n'est pas connu dans le manga ou l'anime , il n'existe pas , mais si tu propose qu'il garde son perso Sorento, alors pourquoi ne pas choisir parmi les armures inconnues ou de bronze qui n'ont pas de porteurs ( les Généreaux de Poseidon et les Asgards sont très connus ils doivent avoir leur veritable nom respectif je pense), deplus connaissant l'existence de 48 Armures de Bronze , il y en as enormement qui n'apparaissent pas dans l'anime...Orodrin pourrait choisir parmis ces armures et ainsi garder son personnage ...enfin c'est mon avis...qu'en pense Le Chevalier Orodrin?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue0/0Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:49

Bah bien sur que les généreaux de Poséidon ils ont des nom connu... Par contre moi ya un truc qui ma choqué dans la description. L'armure de pégase est une armure de BRONZE et pas d'or ni d'argent, l'aspect qu'elle a n'a aucun rapport avec son "grade". Enfin bref, sinon je suis d'accord avec Saga et Doko et Sorento (enfin tout le monde quoi), si il doit changer d'armure alor autant prendre une armure qui n'a pas de porteur.

P.S: J'ai toujours pas compris pourquoi vous avez parlez des génereaux et de l'hydre comme des armures sans posséceur (les asgard je comprend...). J'ai pas les noms de tout les génereaux mais l'hydre c'est ichi... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:31

une nouvelle fois Aux portes du sanctuaire Copie_de a tout dit de façon claire et precise il n'y a rien a ajouté.
Aux portes du sanctuaire Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue0/0Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMer 20 Juil 2005 - 0:43

Pour moi orodrin me fait penser a Horadrim, genre de guerrier orientale du seigneur des anneaux. Mais comme l'a dit Saga il existe plusieurs armure de bronze connues qui n'ont aps de porteurs connus (par exemple dorade, dauphin, burinlicorne, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:30

Ouais en gros il me reste plus qu'a Aux portes du sanctuaire Jesors lol
En effet Saga a raison, il faudrait lister les armures non portées et soumettre la liste a Orodrin, qui choisirait. Mais on ne l'a pas revu depuis son premier message, il devrait peut-etre donner des nouvelles, est-ce que qqn (je me tourne légèrement vers Shion lol) en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Invité
Invité




Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:03

Je n'ai pas de réponse désolé mais je vais essayé d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue0/0Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:17

On lui a fait peur???
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue100/100Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Aux portes du sanctuaire Left_bar_bleue0/0Aux portes du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:26

A je m'en doutait, le gars il a posté des messages comme celui la dans plusieur guildes, on risque pas de le revoir vu qu'il en a trouvé une autre... Heureusement d'ailleurs parceque rien que par cet acte il ne méritait pas sa place au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du sanctuaire   Aux portes du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: