Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SAGADESGEMEAUX

Aller en bas 
+5
Seyka
shina
Saga-Des-Gémeaux
Seiya
doko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:30

bonsoir c gromhell jai fait la demande d'un forum exterieur pour cher nous si vous vouler on pourra en reparler la bas avec le reste des cdo je vous donnerai le lien des que c en place sur ceux bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:56

Les Anciens sont tous les Chevaliers qui étaient presents au Sanctuaire lorsque Athéna en declara la purifiquation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:50

euh j'ai pas vraiment déclarée la puurification mais bon si tu veut...

disont que chacund e nous a des comptes a rendre a certaines personens pour moi c'est SAGADESGEMEAUX - Page 2 Copie_de , SAGADESGEMEAUX - Page 2 Eaque, SAGADESGEMEAUX - Page 2 Shion2, et la personne qui a fait la description sur votre page de guilde enfin qui a plus raconter les conneries comme sur votre site SAGADESGEMEAUX - Page 2 Icon39 wala donc seiya si tu ne figure pas parmi ces personnes là tu n'as rien a craindre suis pas un monstre non plus

mais gromhell si lol

wai pour la lettre c'est bon j'avait pas encore vue la liste
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:08

Pour ce qui concerne la purification du sanctuaire par Athena, SAGADESGEMEAUX - Page 2 Copie_de parlait de la vraie reincarnation de la deesse c'est à dire de la princesse saori pas de toi lol
et celui qui a créé le site internet (et la page de guilde) qui ne relate que la pure verité (difficile à encaisser pour certains) sache que c'est moi chaipo
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Dohko1
ps:inutile de faire une liste de deux ou trois personnes: si vous vous attaquez à l'un d'entre nous c'est toute la guilde que vous attaquez.
Revenir en haut Aller en bas
Sorento
Langue pendue
Sorento


Nombre de messages : 517
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:15

(Y'en a qui se font casser violent...)

Je viens de me rendre compte que je suis un super-méga-ancien alors, parce que j'était là bien avant cette purification ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipettrovitchie.skyblog.com
Invité
Invité




SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:49

ar f mon amoureuh!!!

et la vie de SAGADESGEMEAUX - Page 2 Eaque c'est toi qui la écrit?

ben si t u veut que toute votre guilde pérsse ya ka demandé!

on à aucun interet a oter la vie de SAGADESGEMEAUX - Page 2 Littlese ou can&#join;ndragondesmers mais bon ...

ché bon darsch a mis de la place comme ça on seras sur un pied d'égalité niveau fofo et sorrento je tavait oublié ton tour aussi viendras

au fait j'ai lue plus haut je sais plus ou que tu te dit copain copain avec gromhell il n'est pas de cet avis... SAGADESGEMEAUX - Page 2 Foot8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:04

voila le lien du forum exterieur
http://neochevalierdor.forumactif.com/index.forum?c=6
voila
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:19

Euh, zoriez pas des dates précise??? Nan parceque moi je suis incapable de ire si je suis ancien ou pas... SAGADESGEMEAUX - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:33

moi non plus quand jai commencer votre guilde etait deja la je vous connaisait pas donc je c pas ki etait la o debut
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:34

Et bien c'est simple , quand NOTRE Athéna a procéder a la purifiquation du Sanctuaire , c'est a dire quand elle a banni certains chevaliers et quand elle a instauré des lois au Sanctuaire , tu était la il me semble, donc ca fait de toi un ancien Seiya....pour etre plus simple disons que les anciens du Sanctuaire sont ceux ayant participer a la bataille Sanctuaire/Chevaliersd'or...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:49

ah d'accord mais ceux qui sont arrivé a la fin de la guerre sont donc concidéré comme des nouveaux, la 2eme génération en gros
Revenir en haut Aller en bas
Saga-Des-Gémeaux

Saga-Des-Gémeaux


Nombre de messages : 845
Localisation : Dans la 3 eme Maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:53

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Euh.... Merde je me suis perdu!!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Disciple
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:57

A bah ça y est, j'ai enfin compris... Merci Saga!!!
Revenir en haut Aller en bas
shina
Langue pendue
shina


Nombre de messages : 537
Localisation : sur vesperae
Date d'inscription : 28/12/2004

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:49

je crois que je suis ancienne alors
cool
jvais pouvoir tous vous shooter
lol
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Langue pendue
Orphée


Nombre de messages : 529
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Argent
points de vie:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue100/100SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
SAGADESGEMEAUX - Page 2 Left_bar_bleue0/0SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:50

pas de chance il men veulent pas on pourra pas rigolé tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:38

Désolé mais le sujet de départ c'était il me semble SAGADESGEMEAUX - Page 2 Copie_de et là on est plus du tout sur le même sujet donc je ferme cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGADESGEMEAUX   SAGADESGEMEAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGADESGEMEAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: