Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de la guilde RP Saint Seiya du jeu en ligne Slayer Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crusos en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioria
Invité




Crusos en cours Empty
MessageSujet: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:01

voila j aimerais pouvoir lire (au moins) le crusos qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:06

Il n'y a aucun Crusos en cours à aucun sujet que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Invité




Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:32

non mon accés etait limité au forum éxtérieur... je penssé que...
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Crusos en cours Left_bar_bleue100/100Crusos en cours Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Crusos en cours Left_bar_bleue100/100Crusos en cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:34

Je te redonne l'accés au forum aioria, le procés ou crusos sur toi tu vas le faire tout seul: soit tu te plais dans cette guilde et tu y restes ce qui veut dire que tu ne donnes plus l'accés à cet imbecile de Fenrir soit tu continues à faire l'imbecile avec Fenrir et la je te laisse le soin de partir seul de cette guilde, tu es grand maintenant tu fais tes propres choix et tu assumes.
Crusos en cours Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Invité




Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:54

Soit ma décission était déja prise et je penssé que ce crusos m aurait permi de connaitre d'une certaine manière l opinion que vous avez de moi.
j ai aimé l ambiance qu il y avait ici a mon arrivé mais depuis je trouve le temps long.
Et SO perd de plus en plus d'intéret a mes yeux.
ce départ me permettrai de retenir certains Asgard vis-a-vis de certains joueurs avec qui je garderais contact. quand au fait de parlé d "assumé" mes choix j'été déja près a le faire pour mes débats avec Crusos en cours Orfeo0mn...
cette histoire étant réglé je vous souhaite d'ateindre vos objectifs réspéctif et je précise ceci: n oublié pas qu il ne sagi que d un jeu!

J éspère par cela redoné a So un certain intéret a mes yeux.
je m'éxcuse pour le tournoi "confrontation" car je ne pourai y participé.
(Crusos en cours Dohko1 si tu souhaite que je te paye une compesation par rapport au frais d'entrée dans ce tournoi)

Je pensse avoir terminé de vous dire aurevoir
porté vous pour le mieux et bonne continuation
Crusos en cours 48


hum
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Langue pendue
Aphrodite


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2005

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Crusos en cours Left_bar_bleue100/100Crusos en cours Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Crusos en cours Left_bar_bleue0/0Crusos en cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:01

Voila , moi je pense que Aioria a raison sur un poin... SO n'est qu'un jeu je vois pas pourquoi on se prend le chou comme sa je veux dire par la que c'est un jeu et que l'on a pas besoin d'aller cherché l'aiguille dans la bote de foin !
Maintenan c'est mon point de vu je pense que c'est qu'un jeu et que l'on a pas besoin de se prendre le chou autent . Voila je voulais dire se que je pensais maintenant tout le monde ne doit pas etre du meme avis
Crusos en cours Aafro
Revenir en haut Aller en bas
doko
Rang: Administrateur
doko


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 13/12/2004

Feuille de personnage
Rang: Chevalier d’Or
points de vie:
Crusos en cours Left_bar_bleue100/100Crusos en cours Empty_bar_bleue  (100/100)
cosmos:
Crusos en cours Left_bar_bleue100/100Crusos en cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:49

ben voyons c'est facile de sortir une phrase bateau du genre c'est qu'un jeu , je le repete depuis des lustres que c'est qu'un jeu et c'est justement pour ça que j'avais pas envie de me taper un crusos pour juger aioria pendant des plombes , quitte à perdre du temps autant s'amuser et ça ça n'aurait pas été drole du tout. Donc oui c'est qu'un jeu et c'est pour ça que c'etait ni à moi ni à personne de "juger" aioria mais à lui de savoir ce qu'il voulait faire, il se casse parfait je lui en veux pas pour autant parceque c'est qu'un jeu , maintenant un jeu ça a aussi des regles pour la bonne raison qu'un jeu sans regles peut devenir beaucoup moins amusants.
J'espere avoir été clair: c'est qu'un jeu avec des regles , soit on s'y plie soit on s'en desinteresse et on joue pas, personne ne vous force , moi je suis la pour m'amuser pas pour me prendre le choux.A bon entendeur salut.

ps : un grand merci à aioria de ne pas tenir sa parole pour participer à la confrontation

Crusos en cours Dohko1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusos en cours Empty
MessageSujet: Re: Crusos en cours   Crusos en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusos en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le village du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire :: Les portes du Sanctuaire-
Sauter vers: